Manifestation anti CPE : il ne s’est rien passé le 7 mars 2006 à Chambéry

Les motards de la police
le

Quand la mobilisation contre le CPE fait un flop… Chambéry a résisté à la démagogie socialo-verdo-cégétiste. Témoignage de la Buse.

Les motards de la police14H30 le rendez-vous est donné devant la statue de Sasson à  Chambéry. Sur place, la police est déjà  là , mais aucun manifestant. Les policiers étonnés de si peu de monde se sont retrouvés devant un petit noir. Laissant leurs motos sur la route au cas oà¹. Ils témoignent sous le couvert du secret. « On va quand même pas manifester à  leur place quand-même« , dit l’un. « On est pas ici par gaîté de coeur, pour tout dire on perd son temps, et ce temps perdu, c’est du temps qui n’est pas utilisé pour la chasse aux bandits ». « Quel gachis conclu » conclu un troisième.

Mais il faut se rendre à  l’évidence, le centre de Chambéry est désert.

320x320-IMG_0803.jpg

Complètement désert

320x320-IMG_0806.jpgPartout, o๠l’on regarde aucun signe d’une moindre manifestation. A l’évidence une fois encore, Chambéry Capitale de la Savoie nous prouve que son coeur est du coté du gouvernement.
levresIMG_0813.jpg

La presse aux ordres de la gauche était là .

320x320-presse_IMG_0808.jpg

Et elle ne recule devant rien

IMG_0817.jpgProfitant d’une randonnée roller de passage dans le centre de Chambéry, la télévision locale prend quelques images pour faire croire qu’il y avait du monde à  Chambéry ce 7 mars 2005 contre le contrat de première embauche. Force est de constater que la presse aux ordres de la gauche ne recule devant aucune méthode pour manipuler l’information et pour véhiculer une idéologie d’arrière garde.

bleu-IMG_0811.jpgDe faux manifestants sans doute payés par ces journalistes de pacotille témoignent à  la radio. Ils ont même fait imprimer de faux autocollants anti-cpe, on frise le ridicule, tant la caricature est grotesque. Heureusement, La Buse était là  pour témoigner. Il ne s’est rien passé ce 7 mars 2006 à  Chambéry

Une démonstration de chauffage urbain écologique

En arrivant prés de la préfecture… Un regroupement autour d’un feu de joie. Ce sont quelques écologistes qui font une démonstration d’un chauffage urbain écologique 100% énergie renouvelable. Vraiment pas de quoi fouetter un chat, ou faire frémir un gouvernement.
IMG_0835.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *