Comment ne pas tomber amoureux(se).

le

Aveuglé par l’amour, vous ne savez pas encore que c’est un sale con. Votre mère vous a averti, votre père veut lui péter la gueule, votre meilleure amie a déjà couché avec, mais décidément vous l’avez encore une fois dans la peau. A chaque fois c’est pareil, il faut toujours que vous tombiez sur des cas sociaux, des névrosés, des alcooliques, des violents, des pervers, des impuissants, des frigides, des coincés, des rabats joie, des pauvres types ou des salauds. Comment les éviter? comment ne pas tomber amoureux(se) ?

Vraiment, cruel destin que le votre, vous tombez toujours sur des sales cons, ou connes. Ils vous font souffrir le martyr. Chaque fin d’histoire est un déchirant soulagement. Et à  chaque fois vous vous dites que décidément les hommes et les femmes sont tous des cons, et que promis on ne vous y reprendra pas la prochaine fois.

En lisant le livre « Comment devient-on amoureux » vous comprendrez comment les odeurs jouent un rôle primordial dans l’intérêt que vous portez à  l’autre sexe, opposé ou non. La solution la plus simple serait de vous boucher le nez durant la période d’approche et de découverte. Difficile cependant de vivre normalement avec la main sur le nez.

Pourquoi ne pas équipez vos narines d’ustensiles qui feront le travail à  votre place ?

La pince à  linge, et les boules quies que vous mettez dans les narines vous seront d’un grand secours en vous laissant ainsi libres de vos mouvements. L’usage du masque anti-grippe aviaire n’est cependant pas conseillé; d’une part, pénurie oblige, il est hors de prix, d’autre part s’il arrête les virus, il ne stoppe pas les odeurs, vous voilà  prévenus.

En suivant ces conseils simples vous éviterez bien des déconvenues. Vous ne tomberez pas amoureux(se), et lui ou elle vous trouvera ridicule. Deux raisons pour que rien ne se passe entre vous. Enfin célibataire, et pour de bon cette fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *